Fallout 76 : La taille du jeu et du patch day one dévoilés

Fallout 76 : La taille du jeu et du patch day one dévoilés

Attendu mercredi prochain Fallout 76 dévoile aujourd’hui son poids, au moins sur PS4, avec une particularité de taille : la mise à jour semble plus lourde que les fichiers de base.

En effet, PSU indique captures à l’appui que l’installation initiale devrait réclamer un espace disque de 45,04 Go, tandis que la mise à jour de lancement ne demandera pas moins de 54,64 Go, pour un total théorique de 99,7 Go.

Cependant, un lecteur fait remarquer que Bethesda, pour la version 1.01 du jeu, pourrait remplacer les fichiers imprimés sur la galette ou mis en ligne dans un premier temps ce qui ne porterai le jeu qu’à 54,6 Go. Le doute étant permis, l’éditeur a été contacté pour éclaircir ce point.

Dans tous les cas, il semblerait que Bethesda n’ait pas chômé pour corriger un grand nombre des problèmes rencontrés lors des phases de bêta. Si on a désormais l’habitude des jeux lourds et des patchs day one conséquents, le cas présent reste relativement rare s’il se confirme, et pourrait très bien devenir une anecdote célèbre autour du titre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Aller à la barre d’outils