Les joueurs découvrent un œuf de Pâques à Deracine qui pourrait taquiner Bloodborne 2

Les joueurs découvrent un œuf de Pâques à Deracine qui pourrait taquiner Bloodborne 2

Depuis que Bloodborne nous a mis en colère contre son baptême du feu en 2015, les fans de FromSoftware se demandent, espèrent et demandent une suite. Pendant un certain temps, on pensait que Sekiro: Shadows Die Twice de l’année prochaine était Bloodborne 2, mais le RPG d’action féodal au Japon du studio japonais est bien loin du monde sombre et terne de Yharnam.

Mais il y a encore de l’espoir. FromSoftware a récemment publié Deracine, une aventure mystérieuse pour PlayStation VR, et les fans pensent avoir trouvé la confirmation subtile de la suite imminente de la sortie de Bloodborne. Au cours du jeu, les joueurs trouveront une poupée pouvant être ramassée et étudiée. Jusqu’à présent, si normal, mais après une inspection plus minutieuse, il s’avère que ce jouet exécute le geste “Établir un contact” qui augure d’une telle importance pour la tradition transmise par le sang.

Ensuite, il y a la description de l’objet dans le jeu, qui se lit comme suit: “Une poupée de la fille de pierre Fiona qui apparaît dans le récit inachevé. Quand une personne a un mauvais rêve, Fiona apparaît et l’aide à se libérer.” En effet, comme le savent les joueurs de Bloodborne, l’un des principaux personnages NPC du jeu s’appelle The Doll, tandis que la référence à une “histoire inachevée” suggère que le premier jeu n’est pas la fin de la bien-aimée adresse de FromSoftware.

Que faites-vous de cet œuf de Pâques récemment découvert? Le célèbre créateur Hidetaka Miyazaki pourrait-il se préparer à revenir à Yharnam pour une suite, ou s’agit-il d’un cas classique de la fumée et des miroirs FromSoft? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Aller à la barre d’outils