Marvel’s Spider-Man: Turf Wars DLC arrive le 20 novembre 2018

Marvel's Spider-Man Turf Wars DLC

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir remettre les mains sur le jeu Spider-Man d’Insomniac Games et découvrir la suite de l’extension The City That Never Sleeps, dont le second chapitre arrive très prochainement.

Bien que Sony et Insomniac Games n’aient pas encore communiqué officiellement sur ce second DLC, baptisé Turf Wars, la date de sortie est déjà connue puisqu’elle s’affiche tout bêtement dans le menu du jeu Spider-Man (voir la photo en galerie). On peut donc y lire la date de sortie du 20 novembre prochain, avec dans la description la confirmation que le Tisseur ira se mêler des affaires d’Hammerhead, annoncé comme le grand vilain de cet arc narratif (sauf surprise à venir).

Pour ceux qui auront déjà pris le Season Pass, le rendez-vous est donc donné. Les autres préfèreront patienter pour avoir le trois chapitres d’un coup – ou un peu plus pour la version GOTY du jeu Spider-Man. Le choix ne tient qu’à vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Aller à la barre d’outils